Statuts et droit cartellaire

Statuts

Les statuts de l'as­so­ci­a­tion Swiss eMo­bil­ity ont été adoptés lors de l'assemblée fondatrice du 17.09.2012 et sont disponibles ci-dessous. La dernière modification date du 23 juillet 2023.

Droit cartellaire - code de conduite

Les en­tre­prises et or­gan­i­sa­tions sont soumises aux règles éten­dues du droit cartel­laire. Elles doivent elles-mêmes déterminer si leur at­ti­tude est con­forme au droit cartel­laire. Swiss eMo­bil­ity offre à ses mem­bres une base ju­ridique sûre pour un échange d’opin­ions et d’expéri­ences dans le re­spect du droit cartel­laire. Les réunions de Swiss eMo­bil­ity ne visent pas à traiter des su­jets con­traires au droit cartel­laire ni à créer ou en­cour­ager des con­di­tions fa­vor­ables pour des ac­cords ou déci­sions con­traires au droit cartel­laire. Swiss eMo­bil­ity ne tolérera aucun com­porte­ment con­traire au droit cartel­laire.

Cette pub­li­ca­tion se base sur une de­ci­sion du comité de Swiss eMo­bil­ity du 24 juin 2014.

Swiss eMobility – Mobilité électrique pour la Suisse

Swiss eMobility
Weltpoststrasse 5
3015 Berne

+41 58 510 57 90
nfswss-mbltych

 
 

Swiss eMobility – Mobilité électrique pour la Suisse

 
 

Swiss eMobility
Weltpoststrasse 5
3015 Berne

+41 58 510 57 90
nfswss-mbltych

 

© 2023 Swiss eMobility ImpressumProtection des données

Note sur la protection des données
Ce site web utilise des composants externes qui peuvent être utilisés pour collecter des données sur votre comportement. Pour en savoir plus, consultez nos informations sur la protection des données.
Les cookies nécessaires sont toujours chargés
Recherche de voitureStatistiquesNoticesBornes de rechargeFaits mobilité électrique