Swiss eMobility ouvre un bureau en Romandie
Dans le cadre du développement de l'association, le partenaire Swiss eMobility ouvre un bureau en Romandie. Le siège de la nouvelle succursale est à Yverdon-les-Bains, dans les locaux de Planair SA. Selon Krispin Romang, directeur général de Swiss eMobility, il s'agit d'un pas important. Geoffrey Orlando sera responsable pour la Suisse romande.
L'association Swiss eMobility est heureuse d'annoncer l'ouverture immédiate d'un nouveau bureau en Romandie. Cette extension stratégique vise à renforcer notre présence en Suisse romande et à s'assurer que les préoccupations et les besoins de tous les membres et partenaires à travers le pays sont mieux pris en compte. Avec le nouveau bureau en Romandie, Swiss eMobility intensifiera les échanges institutionnalisés entre les différentes régions linguistiques. Cela permettra une meilleure communication et coordination des initiatives et projets dans le domaine de la mobilité électrique.
Pour le directeur général de Swiss eMobility, c'est une étape importante dans le développement de l'association : « Les échanges entre la Suisse romande et la Suisse alémanique ont bien sûr lieu depuis longtemps. Cependant, pour le développement futur de la mobilité électrique, un échange institutionnalisé est indispensable. Le nouveau bureau est un pas important pour notre association ainsi que pour le développement de la mobilité électrique en Suisse ». Selon Krispin Romang, l'association s'est longtemps efforcée de renforcer son influence en Romandie. Depuis le début de l'année, elle a maintenant poussé la mise en œuvre de manière ciblée.
Avec Geoffrey Orlando, un expert reconnu en électromobilité a été nommé responsable des affaires en Suisse romande. Grâce à son expertise et à son engagement en faveur de l'électromobilité, il contribuera de manière significative à renforcer la position de Swiss eMobility au niveau national. Cette nomination confirme notre détermination à faire progresser l'électromobilité en Suisse et à agir comme une voix de premier plan dans le secteur. La nouvelle succursale sera gérée en coopération avec Planair SA, dont le siège est situé à Yverdon-les-Bains.